750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Yaourts "cappuccino aux éclats toblerone"

CUISINE-3-3502.JPG

 

CUISINE-3-3425.JPG

 

c'est chez cojocano et ses petits plats dans les grands que j'ai trouvé cette ingénieuse idée d'utiliser des sachets de "cafés aromatisés" pour réaliser des yaourts qui changent !

c'est très réussi

 

INGREDIENTS pour 7 yaourts

 

- 1 litre de lait entier

- 3 sachets de "café aromatisé"

- 3 càs de sucre en poudre

- 3 càs de lait en poudre

- 1 yaourt nature

 

PREPARATION :

 

Mélanger l'ensemble des ingrédients

Verser dans les pots et lancer la yaourtière pour 8 h

 

Je pense que cette astuce va faire le tour des blogs car c'est vraiment sympa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> une bonne astuce, effectivement, j'ai plein de "sticks" aromatisés dans mon placard qui finissent par se périmer. je testerais dans ma toute nouvelle yaourtière !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même en vacances tu n'arrêtes pas !!! Allez au travail, les travaux doivent avancer ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Vi ... La vie est belle ...on doit profiter de chaque instant !!! Même en bossant ! LOL
P
<br /> <br /> Miam, trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas encore repéré ces sachets là, je vais y regarder de plus près! Merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
je t en prie ... ton blog est super
P
<br /> <br /> une très belle recette ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci poucinette
N
<br /> <br /> Effectivemment très bonne idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
et ca plait beaucoup a la maison
D
<br /> <br /> très gourmands ces yaourts !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
comme tu dis ... bisous doudoute