750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Yaourts au café ... les meilleurs !

 

cuisine---5-4599.JPG

 

yaourts au café ... mes préférés ! recette je te tiens !

 

quand je consomme un produit laitier maintenant ... c'est juste ce petit pêché mignon !

ça vaut le coup ... ;)

 

INGREDIENTS pour 7 yaourts

- 1 litre de lait entier

- 1 yaourt nature

- la valeur d'un pot de yaourt de lait en poudre

- 5 càs de sucre roux

- 2 càs bombées de café soluble

 

PREPARATION :

 

- Mélanger l'ensemble des ingrédients

- Verser dans les pots de yaourts

et enclencher la yourtière pour 10 h

- Placer au frais et à consommer sans ... presque aucune modération ... enfin presque j'ai dit !

 

Une bonne journée à vous tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore! Il faut vraiment que je rachète une yahourtière!!!<br />
Répondre
C
hummmm comme ils sont bons en plus
A
<br /> Je n'aurai jamais pensée à utiliser du café soluble pour réaliser ta recette de yaourt au café.<br /> Hum ! J’ai hâte de goûter à ce péché gourmand  <br />
Répondre
B
<br /> c'est une bonne idée pour la mesure du lait en poudre, j'y penserais la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bonne soiree, bises<br />
Répondre
M
<br /> Il va falloir que j'essaie! Très bonnes fêtes de Pâques.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi aussi Michèle ... de très joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chez moi aussi ils plaisent beaucoup tout comme ceux au cappuccino<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui ceux au cappuccino ...! on avait adoré !<br /> <br /> <br /> mais ceux là sont plus économiques<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les miens sont en pots et en route mince j'aurais du regarder avant !!!! <br />
Répondre
C
la prochaine fois poucinette !<br /> tu te regaleras <br /> juste sucre a peine ... vraiment extra
C
la prochaine fois poucinette
D
<br /> jolis yaourts, belle texture ! miiam je retiens !<br />
Répondre