750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Coleslaw à ma façon

Source : "partagez...tous vos secrets de salades" de Sonia Ezgulian

Bonjour à tous ... le soleil revient ... moi aussi !

Je vous propose une salade que j'ai fait pour une journée entre filles lors d'un atelier culinaire

j'ai ajouté à la recette de base un petit bol de quinoa cuit histoire que cette salade soit plus complète

Nous nous sommes tellement régalées que je dois la partager avec vous

INGREDIENTS pour un beau saladier

- 150 g de carottes

- 150 g de celeri rave

- 150 g fr betteraves crues

- 100 g de chou blanc

- 50 g de chou rouge

- 2 pommes vertes bio (garder la peau)

 

- 1 petit bol de quinoa cuit

pour la sauce :

- 2 yaourts natures

-, 1 citron jaune bio

- 2 pincée de curry

- 1 pincée de curcuma

 

PREPARATION :

- Couper tous les légumes en bâtonnets

- Couper les pommes en bâtonnet et les arroser du jus de citron

- Dans un grand saladier mélanger les yaourts avec le curry et le curcuma

(goutez et assaisonnez si vous le souhaitez)

- Ajouter le zeste râpé du citron

- Incorporer à cette sauce tous les légumes et fruits coupés et le quinoa cuit

- Garder au frigo et servir bien frais

 

 

 

Coleslaw à ma façon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle !! Très jolie !!
Répondre
C
Ce type de salade ne m'a jamais inspirée étant donné sa sauce habituelle trop grasse à mon goût. Ta version allégée au yaourt mais avec de la couleur et de la saveur grâce aux épices me tente bien au contraire !
Répondre
C
Merci ma ciorane !