750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Yaourt au Nutell



Ma yaourtière de chez RUE DU COMMERCE clic
est vraiment une vraie petite "Mamie...Yaourt"
elle ne nous fait que des merveilles...
je suis enchantée...aux anges...les enfants les dévorent...j'ai même du mal à fournir du coup...
je vais devoir investir dans d'autres pots...je vous le dis !

RECETTE :

Déposer une grosse cuillère de Nuttel dans chaque fond de pot...



Ta tan dan....

RECETTE

Mélanger au blender
- 1 litre de lait entier
- 1 yaourt bio nature
- 3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
- 6 cuillères à soupe de sucre en poudre

Verser dans les pots et les mettre dans la yaourtière sans les couvercles
Programmer le temps à 10 heures et enclencher la machine
Un bip de fin de programme retentira
Laisser refroidir une petite 1/2 heure avant de les sortir de la yaoutière,
de déposer le couvercle sur chaque pot
et de les mettre quelques heures au frigo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Miammmmm! Moi qui adore le nutella, en vola une bonne idée!!! je crois que je vais bientot la tester!!! Biz
Répondre
I
Oh les beaux yaourts, je vais tester !!! c'est sur !
Répondre
A
oh, tu fais ta gourmande dis!!!
Répondre
A
Hey gourmande va !! Gros bisous ma coriandre je pense a toi
Répondre
T
et oui quand on est gourmande c'est comme ça que l'on prépare ses yaourts !!!avec plein de trucs dedans !!!moi j'ai même mis des fraises tagada !!!
Répondre
W
Ooooh que ça doit être bon tout ça ! miaaam
Répondre
Q
c'est rigolo ça je trouve que tu sucres à chaque fois tes yavourtes! et même avec le nutell? c'est mes nenfants à moi qui seraient ravis!!!!!bisousà bientôt (je vais prendre le frais sous peu!)
Répondre