750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Confiture oranges/kiwis

CUISINE-3-2586.JPG

 

je continue dans ma saga des confitures pour le matin ...

j'ai enfin trouvé une recette d'une brioche ...POUR MOI !!! oui oui je vous assure

mais cela sera l'objet d'un prochain article ...

là nous sommes à ce que je mets dessus

un petit bonheur renouvelé ...

 

INGREDIENTS pour 2 pots de confiture

 

-  340 g oranges pelées et coupés en petits cubes (3 oranges)

-  150 g de kiwis coupés en cubes (3 kiwis)

- 1.5 g d'agar-agar

- 200 g sucre roux

- 1 càc de jus de citron

 

PREPARATION

 

Mettre dans le bol les fruits coupés et le jus de citron

si vous aimez comme moi les morceaux, vous laissez tel quel

sinon vous mixez 7 sec/vit 4

Ajouter le sucre et l'agar-agar et régler 8 mn/100°/sens inv/vit 2

 

Pendant ce temps laver 2 pot et deux couvercles à l'eau très chaude

Verser la confiture dans les pots, visser le couvercle et retourner le pot

 

Etant donné le peu de sucre dans cette confiture, conserver au frigo

 

à très bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je suis tentee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> attends j'arrive avec mes tartines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'attends sabine<br /> <br /> <br /> affole toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a un look super joli! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
et elle est super bonne surtout !!! un rdv vitaminé des le reveil
P
<br /> <br /> divine ma belle !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la belle c'est la confiture ! ^^^^ bisous<br /> <br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> original cette alliance, je serais curieuse de goûter :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre