750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

glaces "indien" de chez tupperware

cuisine---5-6145.JPG

 

je viens d'acheter les sucettes à glacer pingouin et d'en gagner lors d'un atelier à la maison un second jeu !

me voilà "parée" pour réaliser toutes les glaces de l'été et arrêter d'en acheter dans le commerce !

c'est pas une idée ça ?

 

cuisine---5-6177.JPG

 

alors celles que je propose aujourd'hui c'est des glaces "indien" tirée de la fiche tupperware accompagnant le produit... c'est super super bon mais faut changer un peu les proportions car c'était vraiment trop sucré

 

 

pour 6 glaces individuelles :

- 300 ml d'orangina 350 ml pour moi

- 100 ml de sirop de grenadine 50 ml pour moi

 

Mélanger les ingrédients ensemble au fouet plat

et répartir dans les sucettes

placer au congélateur au moins 6 h

 

(vous avez vu il y a des encoches pour les faire tenir les unes à côté des autres ... et dans le congelo ... ça ne prends pas de place !!!!

top ces sucettes à glacer

et puis contrairement à l'ancienne version de chez tupperware ...

et cette fois le bouchon sert de poignée et de réservoir  pour manger la glace sans en mettre partout !

 

un super produit pour l'été !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe ...... :)<br />
Répondre
C
<br /> De l'orangina déjà trop sucré plus du sirop, ils sont fous chez Tup ! Mais je reconnais que ces petits moules sont drôlement bien étudiés et pratiques.<br />
Répondre
J
<br /> je viens de tomber sur ton joli blog en me baladant sur la toile, merci pour toutes ces jolies recettes gourmandes a bientôt <br />
Répondre
C
bienvenue a toi ... <br /> bonne ballade !
K
<br /> Oh lalalaaaa je me sers encore des miennes !! et mes ados aiment toujours autant ! c'est rapide, et désaltérant !! Un bonheur!! Orangina et grenadine, pourquoi pas ...<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre