750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Soirée pizz'

pizz-banane-nut.jpg

 

Recette de la pâte à pizz terriblement bonne de mon amie Isa !

pour 2 grosses pizz'

 

- 600g de farine bio T80

- 360 g eau

- 1.5 cuillères mesure de levure (équivalent càc)

- 3 cuillères mesures de sel


Verser les ingrédients dans la cuve de la machine à pain et régler au programme "pâte"

(soit 1 h 30)

 

- Etaler la pâte à la main

- tartiner de nutella et parsemer de bananes coupées en rondelles

- saupoudrer de sucre roux

- et enfourner 15 minutes à 200 °

 

Un régal !

pizz salées et pizz sucrées lors de la même soirée !

du bonheur !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et dire que je n'ai jamais goûté la pizza au chocolat, on dirait bien que j'ai raté une sacrée gourmandise.<br />
Répondre
C
oh ca oui ma tit ciorane ! on peit vraiment dire que tu as rate qqch
B
<br /> pizza de l'entrée au dessert, j'adore !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Miam !!<br /> <br /> <br /> Je t'écris dès que j'ai un moment... je rentre juste de camping, et j'ai beaucoup de choses à faire : lessives, rattrapage de mails, etc... <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous à toi sabine<br /> <br /> <br /> bon courage pour le rangement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette pizza salée me semble irrésistible !<br />
Répondre
D
<br /> un véritable délice !!<br />
Répondre