750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Cake au Nutella de pacounette



Connaissez-vous le magnifique blog de Pacounette clic

et son cake au nutella...il m'inspirait bien et j'ai eu raison
il n'a pas fait long feu ce joli cake

INGREDIENTS :


- 150 g de farine
- 1 sachet de levure
- 150 g de beurre fondu
- 160 g  120 g de sucre
- 90 g de pralin
- 100 g nutella légèrement fondu
- 3 oeufs

Mélanger l'ensemble
Verser dans un moule à cake beurré et sucré
et cuire 45 mn à 180°

Pacounette c'est la première recette de ton blog que j'essaie mais pas la dernière ! sois-en sûre !
je viens juste de découvrir ton blog et quel plaisir !

la prochaine fois j'aimerai essayer de ne pas mettre le pralin et de mettre 200 g de nutella
car les enfants trouvent que le goût du pralin surpasse celui du nutella !
quels gourmands !



Je vous laisse le lien direct vers la recette originale ici

alors merci Pacounette et pour toi cette petite fleur




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wahouuu, ce cake ultra gourmand au Nutella me nargue énormément!<br /> <br /> <br /> J'en lécherais mon écran :p<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
hummmmmmmmmm moi aussi j'y goûterai bien :)bizzzzz
Répondre
L
Coucou Coriandre, ce petit cake est bien tentant - je vais te faire une confidence, j'ai découvert seulement cette semaine (avec ma fille de 29 ans) le goût du nutella !!!! j'ai adoré et ta recette est la bienvenue.Je te souhaite un bon et long week-end - gros bisous Lylou
Répondre
C
qu'il est gourmand en effet !
Répondre
V
hé bin moi je dis que c'est la que les gourmandes se trahissent !!!
Répondre
C
<br /> sauf que moi j'en mange pas ! et nah<br /> <br /> <br />
L
si c'est au nutella j'en prends aussi!
Répondre
E
Ouah superbe recette ! Miam !Bisous
Répondre
C
Moi dès qu'il y a du chocolat, je suis là !
Répondre
M
 un bien joli et très bon cake ... bisous à toiet bonne journée 
Répondre
T
Hé ! pas simpa , il ne reste que les miettes !!!SNIF !!!
Répondre
C
hummmm....ce cake mm'a l'air divin...et merci à toi pour la découverte du blog de pacounette, elle a de superbes recettesbisous
Répondre
T
nutella... me voilà !
Répondre
A
ça doit pas etre mal en effet !!Gros bisous ma belle
Répondre
W
ooohhh, il n'y en a plus ??? je ne vais pas pouvoir gouter ??? snniiiifffff !LOL !!!
Répondre
P
Bonjour,je te remercie sincèrement, c'est vraiment sympa de ta part.
Répondre
B
Rholala, si je pouvais en prendre une petite tranche!!!
Répondre
C
<br /> allez pour le ti' dej de babouchka !<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />