750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

salade de sardines



Alors elle est pas belle ma salade du midi ?
rien que pour moi ! une assiette bien garnie...
hummm rien que de voir la photo ...j'ai les pupilles et les papilles en ébullition...
je vous l'ai dit les sardines et moi...une vraie histoire d'amour...
faut dire que longtemps, petite les grimaceries et les enfantillages ...me surnommaient sardine...au lieu de Sandrine !

Dans cette assiette il y a :
de la salade verte
du concombre
de la tomate
de l'avocat
des graines de courges
des graines de tournesol
et de la sardine au citron...
un filet d'huile d'olive et de vinaigre de cidre...

manque plus que que de la levure maltée...mais j'ai plus droit maintenant !!! oh ! j'en ai dans le placard pourtant !
une petite compote à la mangue et le tour est joué...
Coriandre s'est régalée...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Très fraîs et légere…une recette qui sent si bon l’été!Et il faut dire qu'elle est vraiment alléchante...comme j'ai touts<br /> les ingrédients je vais la tester immédiatement .merci pour l'idée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
tu vas te regaler ! merci de ta visite
C
Super originale cette salade ! je n'avais jamais penser integrer des sardines ! merci pour cette recette ! Biz
Répondre
A
Coucou ma coupine, un petit mot pour te donner ma nouvelle adresse, http://audebenex.overblog.comGros gros bisous ma coriandre adorée
Répondre
S
gourmande cette saladesbz
Répondre
A
Elle est vraiment bien jolie ton assiette, j'ai des graines de courges qui ne me servent pas grâce à toi je sais maintenant quoi en faire :) bisous, bon dimanche
Répondre
A
coucou ma belle, oh dit donc j'en ai manqué des choses par chez toi !! Je t'embrasse fort fort fort et je pense bien a toi !
Répondre
R
de la levure maltée ? kesako !quelle jolie salade !
Répondre
C
<br /> c'est de la levure de bière maltée...c'est très bon pour les ongles et les cheveux...tu trouve ça dans les magasins bio...dans une salade c'est vraiment délicieux...mais je n'ai plus droit ni à la<br /> levure ni à la bière avec mes intolérances...donc levure maltée de bière...quenini ...il en faut plus pour Coriandre ! ohhhh rhaaaaa !bouhhhh<br /> essaie tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> <br />
W
ça me semble excellent pour ça !
Répondre
L
Elle est très belle mais je n'aime pas les sardines. Doommage
Répondre
T
je suis bien heureuse pour toi !!!je vois que tu te soigne !!!tu as raison "on est jamais mieux servit que par sois-même " !!!moi ça sera sans les Sandrine !!!!!du thon peu-être !!!gros bisous et bon week-end
Répondre
C
<br /> sans les sandrine ! coquine va !<br /> <br /> <br />