750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

escalopes fourrées

CUISINE-1-1939.JPG

 

dans la série ..."je finis les restes"

j'ai décongelé 6 escalopes de poulet

... me restait dans le frigo une barquette de 12 tranches de chorizo

et 6 fromages fondus pour croques monsieur...

 

alors j'ai fait une longue entaille dans chacune de mes escalopes...et j'y ai inséré 2 tranches de chorizo et une tranche de fromage fondu à croques

j'ai refermé, salé, poivré

 

Mis à la poële une vingtaine de minutes en les retournant à mi-cuisson ...

 

bien plus simple que de les rouler... inutile de les ficeler ou de mettre un bâton ...tout se tient ...

et quel régal !

 

Accompagné d'un petit riz thaï ... du bonheur ...

 

et vous savez quoi ?

 

mon frigo est vide ...

 

alors je vais vite revenir avec des "vraies recettes "! lol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée et une bonne semaine. J'ai cuisiné ta petite recette hier midi, on s'est régalés, c'est fameux - merci Coriandre. Bisous - Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou sandrine en regadan ton site tu va donner envie de manger et sais que 15h15 de l'aprés midi je vais etre obliger<br /> de faire tes escalope de dinde car elles on l'air bonne bisous a plus .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gourmande va !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment,invention du cordon poulet,,trés bien et surement trés bon,plus original que blanc de  poulet tout simple,aller les cuisinière a vos casseroles,hélas pas trop pour nous,trop<br /> riche,mais heummmm pour les enfants,et les personnes minces .MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
sacre maman ... te voila partie avec grand succes dans le mondede l'informatique ... et dans le monde des mots ouf ... MDR... te kiffe ... nous voila bien ...je sais que jai une maman super jeune ... d'age comme d'esprit sous mes hauts de 41 balais ... mais alors ... le sourire me vient a chaque fois ... je secoue la tete et me dis ... sacre maman ... jte' jure celle la ...! taime ma tit' maman ... tres tres tres fort ... plus haut qu'une montagne comme quand je te disais petite !...;)
E
<br /> <br /> merci pour cette idée ...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des fausses recettes comme ça, ça me va très bien personnellement ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
lol ...a bientot
W
<br /> <br /> j'adore les recettes "fond de frigo" !!! j'en fais moi meme assez souvent ! et je trouve que ce sont les meilleures !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très sympa cette recette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
gros gros bisous a toi
T
<br /> <br /> des escalopes bien gourmandes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre