750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Fricassée de crevettes citronnées aux poivrons

IMG_3884.JPG

 

pour 2 personnes :

- 450 g de crevettes roses

- 1/2 pot de poivrons à l'huile

- 1 filet d'huile d'olive et une noix de beurre

- le jus d'un citron

 

Dans une sauteuse, laisser chauffer l'huile et le beurre

Ajouter les crevettes et les laisser rissoler à gros feu pendant quelques minutes en ajoutant les poivrons égouttés

Verser le jus de citron, la fleur de sel et le poivre

poursuivre la cuisson en les retournant une fois

c'est prêt passez à table aussitôt

 

à se "téter" les doigts ;) lol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> recette super sympa, moi je les fais à la plancha et je rajoute quelques petits dés de chorizo un peu fort, c'est super bon.....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu me mets l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam et re miam!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça donne envie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j ai jamais testé crevette/poivron mais tes photos me donnent l eau a la bouche!!! miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> teste tu verras c vraiment une superbe association<br /> <br /> <br /> merci de ta visite t peut-être à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> simple mais vraiment très bon les crevettes sautées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve meilleur que froid à la mayo ! pourtant c'est déjà bien bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et hop un tour chez Coriandre et...................une belle idée pour une soirée en<br /> <br /> <br /> nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnamoureux ce week end....oh merci merci ! !<br /> <br /> <br /> Si tu permets je rajoute des bougies, de la tendresse, une musique phsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> et........................................<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et continue continue dans tes merveilleux délires culinaires.....<br /> <br /> <br /> Milie Coquille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel joli message ma tit' Milie ...oh que oui je te permets ! l'amour sans se consomme sans modération !!!! à volonté ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tout fort !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> miam, quelle belle assiette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouh la la, j'adore les crevettes à la poêle !!!!!!!!!!!!!!! Et là, j'ai faimmmmm !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Moi aussi ! Pfuuu et pti' dej déjà fait ! rhoooo c est po juste faut attendre midi maintenant chui po capable 