750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Sardines en papillotes

 

IMG_3882.JPG

source : "la cuisine à toute vapeur" de chez thermomix

 

un petit repas du soir pour mon chum et moi

un petit régal chargé d'oméga 3 ;) (ça passe mieux quand je lui dis ça ! lol)

disons que je me suis fait plaisir et qu'il n'a rien dit puisqu'il aime à peu près tout mais à des degré différents pourrait dire ! ... vous m'avez comprise ?

 

 

J'ai réalisé cette recette au thermomix mais pour ceux qui ne ne le possède pas, un cuiseur vapeur fera l'affaire

 

Déposer 3 sardines dans chaque papillote, sel poivre, jus de citron ... herbes tout ce que vous aimez

 

là j'en ai fait 12 sardines soit 4 papillotes mais vous pouvez en mettre plus sans aucun soucis

 

IMG_3869.JPG

 

Fermer hermétiquement vos papillotes et déposer dans le varoma et son couvercle

Verser 500 ml d'eau dans le bol et régler 28 mn/varoma/vit 1

 

IMG_3873.JPG

 

Pendant ce temps réaliser une merveilleuse petite purée...

oh mais j'en dis trop ... la recette c'est pour demain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Salut Sandrine.....<br /> <br /> <br /> J'ai jamais essayé pour ne pas que le Varoma sente la sardine pendant des jours.....C'était supportable ou ta maison et ton robot ont été parfumés pour un moment?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh salut valérie<br /> <br /> <br /> ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> je t'assure que le poisson au varoma c'est top<br /> <br /> <br /> tu laves bien et ça sent pas ! sacré toi va !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> oups j'allais oublier ... tes recettes me manquent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oups, aujourd'hui je passe mon chemin. Les sardines et moi nous ne sommes pas trop copines ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> les sardineet moi formons une douce mélodie<br /> <br /> <br /> me preommant sandrine ... tu imagines tout ce que j'ai pu entendre !<br /> <br /> <br /> mais j'adore les sardine !!! je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben moi, comme toute escargotte qui aime cuisiner, j'en ai un de thermomix, et c'est youpie ta recette, comme d'habitude......<br /> <br /> <br /> Encore merci de mettre des recettes au point pour tous, c'est magique........et....<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta visite sur mon blog et sur tes tendres commentaires.....<br /> <br /> <br /> Bisous, belle journée, prends soin de toi.....<br /> <br /> <br /> Milie Coquille l'escargotte.........<br /> <br /> <br /> ps. T'as vu les dernières nouvelles  ?? j'ai un n'ours amoureux et je vais avoir un bébé.......La la la la vie est trop belle..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de belles  nouvelles dis moi ... rhooo elle est pas belle la vie ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça à l'air délicieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci doudoute une recette si simple mais tellement delicieuse