750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

Soupe aux choux et à la truite fumée

 

cuisine-4-4114.JPG

 

Une délicieuse recette pour mon petit repas du midi

une compote, un café et je me suis régalée

 

INGREDIENTS :

 

- 3 pommes de terre

- 5 carottes

- 2 oignons

- 1/3 d'un gros chou

- 1 càs de bouillon de volaille bio

- 1 carcasse de poulet

- sel, poivre

- 1 filet d'huile d'olive

 

et au moment de servir de la truite fumée

 

Faire revenir l'ensemble des ingrédients sauf la truite dans la cocotte minute dans le filet d'huile d'olive

Couvrir d'eau, assaisonner et cuire 20 minutes à partir du moment où la cocotte chuchote

 

Servir la soupe dans les assiettes en ajoutant des filets de truites fumées coupés en morceaux dans chaque assiette

 

un régal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je te crois sur parole, cette soupe a l'air vraiment délicieuse !! bonne idée le poisson en garniture, et bon appétit !<br /> <br /> <br /> bises, bonne journee<br />
Répondre
C
Voilà qui change agréablement du lard dans la soupe au chou. Et puis, c'est si gai, ce orange appétissant !
Répondre
F
<br /> Une bonne soupe, la bienvenue par ces temps de grand froid, bravo pour cette réalisation !!!<br />
Répondre
C
Oh je t en prie ... J'avais limite honte de publier cet article ! Franchement rien de fantasmagorique mais alors qu est ce que c était bon !
K
<br /> C'est très original l'ajout de la truite fumée dans une soupe !!.. je n'avais jamais vu, et je dois bien avouer que je n'en aurais jamais eu l'idée !!<br /> <br /> <br /> Sympa !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
C
Tu sais moi la tête dans mon frigo ... Mon estomac parle facilement et il a l'imagination débordante ;)
C
<br /> hummmm elle fait bien envie ta soupe, même si tôt le matin<br />
Répondre
C
merci cojo cest super simple mais je me suis vraiment regalee