750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

soupe miso rapide

soupe-miso-rapide.jpg

 

on rentre tard, on a eu froid

vite une tit' soup' miso rapide...

 

INGREDIENTS pour 4 bols

 

- 1/2 eau

- 1 càs 1/2 de bio miso en pâte

- une poignée de vermicel chinois

- 125 g de tofu nature

- 1 càc de sauce soja

- du sel et du poivre

 

PREPARATION :

 

- Faire chauffer l'eau avec la pâte de miso

- Ajouter le vermicel dès la première ébullition

- Quand c'est presque cuit ajouter le tofu coupé en dès

- Assaisonnez et à table !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La miso improvisée les soirs préssés d'hiver... je pratique ! C'est délcieux, merci pour ta recette.<br />
Répondre
C
<br /> Bien plus rapide à faire que le classique pot au feu, dépaysant à moindre frais, c'est l'idée de saison idéale et, moi aussi, j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ciorane, j'aime cuisiner mais j'aime aussi les recettes rapides pour les jours "sans"<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne idée ta soupe .<br /> <br /> <br /> je note . bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> c'est tout bête et intéressant tiens ça!<br />
Répondre
P
<br /> j'adore j'adore<br />
Répondre