750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée de cuisine et collectionneuse de livres ... à la perpétuelle recherche de nouvelles recettes

Le blog de coriandre-et-cie

soupe de cresson

tunisie-0348.JPG

INGREDIENTS :

- un saladier de cresson
- 2 patates douces
- 1 bouillon cube (ou une càc bombée de bouillon maison pour moi)
- 1 litre eau
- sel poivre


PREPARATION :

- laver à plusieurs eaux le cresson en enlevant les feuilles jaunies
...passer dans de l'eau vinaigrée à la dernière eau ...
- Éplucher et couper en cubes les patates douces

CUISSON CLASSIQUE :

Déposer l'ensemble des ingrédients dans une casserole et cuire 35 mn à couvert ...
Mixer l'ensemble

CUISSON COCOTTE MINUTE :

12 minutes à partir du chuchotement de la cocotte

CUISSON THERMOMIX :

20 mn/Varoma/vit 1

Une petite douceur en bouche de saison ...
je remercie vraiment mon fournisseur officiel ...elle se reconnaîtra !

Bonne journée à vous tous ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Mmmm patate douce-cresson, quelle bonne idée : D<br /> <br /> <br /> miam! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sympa cette soupe; Je fais la même avec des fanes de radis, super bon aussi. Bises Bon w-end pascal. Bribri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmmmmmm une bonne petite soupe ...<br /> j'en raffole... je garde ta recette :)<br /> bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il faut que j'essaye cette soupe car je fait des soupes mais je ne pense jamais à les faire au cresson ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le potage préféré de Laura !<br /> avec une pointe de crème avant de servir !!<br /> bisous et bon après-midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai jamais goûter de soupe de cresson et je me demande bien le goût que cela a !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je n'ai jamais essayé ! ça doit être bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre